VOTRE PROJET
En pratique, ça se passe comment ?

Que VOUS soyez le leader mondial des poignées de porte qui veut en faire des accessoires de luxe, une PME-qui-veut-devenir-grande, un artisan fier de son savoir-faire et qui veut le faire savoir, un professeur d'université en manque de reconnaissance, une future star de la pop...

 

...que vous ayez besoin seulement d'une carte de visite, juste d'un logo tout seul, d'un flyer ponctuel, d'une affiche en 4 par 3 ou encore de toute la panoplie (logo, image, charte graphique, papier à entête, packaging...) vous êtes au bon endroit !

Je pratique le sur-mesure abordable. C'est un concept innovant qui consiste à coller au plus près de vos besoins particuliers pour éviter de se laisser entraîner dans des dépenses pharaoniques inutiles, inadaptées ou superflues.

C'est pourquoi votre projet se déroulera très probablement suivant le schéma suivant :

 

1 : Première réunion durant laquelle j'apprends à connaître votre activité et à comprendre vos besoins.

2 : Je vous présente ensuite une analyse des éléments que vous m'avez donnés et éventuellement des pistes envisagées et nous nous mettons d'accord sur vos besoins, vos souhaits, les lignes directrices, les livrables, un planning, des tarifs,... matérialisés dans un brief qui servira de cadre pour les étapes suivantes :

3 : Conception,

4 : Livraison,

5 : Paiement.

Concernant les tarifs, il est toujours difficile de les déterminer à l'avance, puisqu'il dépendent de facteurs variables (temps estimé de création, recherches, volumes, achat d'art ou non, droits d'auteur ou non...)

Vos légitimes préoccupations budgétaires seront peut-être apaisées par mon engagement de vous fournir un devis détaillé.

Et rien ne remplaçant une bonne discussion : contactez-moi !

Si VOUS êtes un particulier et vous voulez faire de votre fête de famille, pendaison de crémaillère, mariage, soirée ultrachic, baptême, anniversaire, 18 ans de la prunelle de vos yeux...

...un évènement unique et inoubliable, vous êtes aussi au bon endroit !

Et ça commence par L'INVITATION qui rendra fébriles d'anticipation vos invités et fera verdir d'envie les autres.

Je vous ai donc préparé un mode d'emploi forfaitaire et standardisé : c'est par ici !